Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espiguette: libres captures de pixels
23 août 2015

coup de balai !

balayeur

Sur ce coup de balai énergique se ferment les posts au quotidien.

Nouveau boîtier, nouveau blog, envie de partager de nouvelles expériences ... 

Pour celles et ceux qui auront la curiosité (ou l'amitié) de me suivre,

ca se passe depuis aujourd'hui à l'Annexe :

http://espiguettebis.canalblog.com

L'Etablissement Principal se transformera petit en petit en galerie :-)

je réponds toujours aux commentaires !

Un grand merci à toutes et à tous.

Espiguette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un geste ... théâtral (l'a photo a été prise à l'occasion d'un pestacle de rue. <br /> <br /> Oui, passe à l'Annexe, j'ai posté ce matin une image que j'ai intitulée "demandeurs d'asile".
A
Je passerai donc à l'annexe! Le geste du préposé au balai est superbe, il y met de l'entrain!
E
très bonne question, je vais tester !
C
La signature de tes coms chez nous va nous envoyer illico presto, j'espère, sur ton bis ?
L
bon faudra s'habituer...
Publicité